Scketch difficile de Novembre sur Scrap à Haspres

Publié le par sabinette

Le sketch :

Mon interprétation :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je navigue souvent sur ton blog c formidable de tres belles choses tres colorees pour tout les gouts<br /> j'ai vu un panier pique-nique la tu deja fait???<br /> et encore bravo<br /> amicalement<br /> mariethé59<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> helo sabinette c sylvie peut-ont commander des articles sur l'ancien catalogue 2008/2009<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> retrouve moi sur ce blog : Stampi pour elle<br /> <br /> <br /> certains articles n'existent plus, ou alors contactes-moi par mail : sabinette.scrap@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de très jolies réas !<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir je te donne l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs, pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement<br /> Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
tres belle page ! bravo ma belle <br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog ! sans rancune
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page ! Léa est un beau "Model" à scrapper !
Répondre