Dictée de page sur Scrap-à-Haspres

Publié le par sabinette

Mardi soir, comme chaque quinzaine, il y avait une dictée sur notre forum, orchestrée de main de maître(esse) par M-caloline, voici ma page, encore merci M-caloline, elle me plait beaucoup! :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore!!!!!!!!! Et la photo est très attendrissante!<br /> Je me suis abonnée et je vais mettre ton lien chez moi.<br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle photo et quelle belle page !
Répondre
C
J'avais loupé ta page elle est vraiment trop jolie sans parler de la photo :)
Répondre
S
Une très jolie page, j'm beaucoup !
Répondre
L
comme je te le disais poulette j'adore cette apge! Elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre